MERCI A ELLES

Publié le par patrick piret

 A moins de 2 semaines du 1er tour des élections cantonales, ce 8 mars constitue un beau prétexte pour mettre plus particulièrement à l'honneur 2 femmes qui m'accompagnent dans cette aventure.

 

Christine Coget, directrice de campagne, femme de confiance et complice dans les actions entreprises depuis 4 ans. Femme de convictions également pour qui la politique n'a de sens que lorsqu' elle se pare des valeurs auxquelles elle croit. Femme de courage, capable de se mettre en danger là où nombre d'élus locaux et de politiciens se contentent d'envoyer leurs émissaires. Femme dont la disponibilité, enfin, est remarquable. Merci Christine.

 

DSC 6436

Isabelle Balan, "ma" suppléante. Bénévole au sein de différentes associations, Isabelle s'est résolument engagée dans cette campagne en mettant toute son énergie et sa volonté au service d'une démarche collective et d'un projet commun. Une attitude remarquable pour une "novice" de la politique et qui pour sa première expérience a su résister aux pressions que n'a pas manqué d'exercer sur elle un candidat ne pouvant tolérer sur "sa" commune autant d'audace. Isabelle est bien plus qu'une suppléante, c'est une partenaire réellement impliquée dans ce combat des valeurs et des idées. Merci Isabelle.

 

 

 Merci enfin à toutes ces femmes, Radija, Sylvie, Nadine, Carole, Karine, Virginie, Carméla, Elodie, Zora, Angélique, à toutes celles qui pour des raisons légitimes ont souhaité conserver l'anonymat, à Florence et Ann-Lise, et à ces femmes qui ce 8 mars comme tout au long de l'année agissent, à leur façon, de diverses manières, en faveur d'un mieux vivre ensemble.

 

Patrick PIRET

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article